Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
manucrea
3 mars 2009

et voilà ... ce que moi j'ai reçu!

Merci ... un grand merci à Laperla qui m'a envoyé ce que je vais vous montrer:

swap

voilà de près le magnifique bracelet et le sautoir, tout en lila, comme j'aime et pas seulement parce que c'est la mode, mais j'adore vraiment cette couleur!

bracciale_laperla  collier_laperla

et ce n'est pas fini! C'est l'anniversaire à mon mari aujourd'hui ... et lui, il aime faire des cadeaux pour son anniversaire et ce matin j'ai reçu un superbe collier avec un coeur en or! Quelle chance et ... quelle belle journée!! J'espère que vous, qui passez ici vous en aurez une aussi inoubliable que la mienne!

gros bisous à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et super idée ce Swap. Heureuse de te rencontrer Manu grâce à mon amie Rita qui fait des merveilles.<br /> <br /> Bisous à vous deux !<br /> Soda
Répondre
K
On peut dire que tu as été joliment gâté...<br /> Toutes ces couleurs tendres lilas sont superbes !
Répondre
E
wouaaaa tu as été gaté ma belle<br /> c'est splendide<br /> bisous
Répondre
B
Ben dis donc, tu as été gâtée par Laperla, mais en plus ton mari t'offre un cadeau pour SON anniversaire !!!<br /> C'était Bizance pour toi !<br /> Heureux anniversaire à Mr Manu.
Répondre
N
magnifique tout çà !! la manchette est à tomber ! et bon anniversaire à Mr Manu !!
Répondre
manucrea
Publicité
Newsletter
Publicité