Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
manucrea
31 janvier 2007

Ma participation au concours Design Swarovski

J'ai eu la chance de passer le premier tour, et devoir donc créer ce que j'avais penser faire.

Le voilà mon "Miroir à sac", je lui ai même trouvé un nom:

MIRAMANU

La présentation:

miroir_pr_sentation

Par devant:

miroir_devant

par derrière:

miroir_derri_re

J'ai eu beaucoup de plaisir à le réaliser. Et je suis satisfaite de mon résultat, je ne suis pas arrivée dans les premières places mais j'ai quand même reçu un petit prix de consolation, un très beaux collier de Swarovski.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est magnifique !! trop trop beau.
Répondre
J
Miroir, mon beau miroir... Il est vraiment splendide ton miroir, quel travail...<br /> Félicitations.
Répondre
B
C'est une pure merveille que tu as fait là.<br /> Félicitations et gros bisous
Répondre
M
Il est magnifique ,aussi bien de face que de dos!!!bravo pour ce superbe travail!!!
Répondre
E
Il est magnifique splendide et quel travail <br /> vraiment la ces plus des félicitations que je fais c'est des aplaudissements avec des petits cris <br /> bisous<br /> Eivlys
Répondre
manucrea
Publicité
Newsletter
Publicité